Nana et Nono… sont dans un bateau ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de plus en plus de jeunes mamans qui se lancent dans un business après avoir eu un bébé. Marre de la vie de bureau bête et méchante, besoin de se réaliser, et surtout, inspirées par l’univers de bébé… elles sont plus créatives que jamais (et j'admire beaucoup moi qui saurais faire plein de choses mais que la flemme empêche de coudre un bouton...)


Ce qui est drôle c’est qu’en ce moment je trouve qu’on assiste à un retour en force du style « modes et travaux » mais nouvelle génération, façon web 2.0. Entre le Do It Yourself qui cartonne sur Youtube, les tutos en vidéos et autres blogs dédiés, les filles se remettent à tout ça. Celle dont je vais vous parler s'est mise à la couture et a imaginé un univers très actuel et poétique. Des choses comme on en voit pas mal en ce moment avec beaucoup de nuages, étoiles… Inspiré par les prénoms de ses deux enfants, Nana et Nono by CG (ses initiales à elle) propose des objets de déco pour la chambre de bébé et des petits accessoires type pochettes, petits sacs, range pyjama, bavoirs, mini coussins-doudous et tapis d’éveils etc…







C’est tout à fait adorable ! Son petit plus, indéniablement, ce sont les imprimés et les formes, mais aussi le côté pratique de certaines choses qui -je trouve- sortent un peu de l’ordinaire comme les maxi serviettes avec élastique au col. Je ne suis pas (encore) experte en serviette pour les grands, mais je n’avais jamais vu ce genre de modèle. Et puisqu’une image vaut mille discours… 
Retrouvez son univers et ces jolies petites choses sur sa page FB, et pour craquer gentiment, ca se passe sur sa page A Little Market.

Pour plus d'infos, d'anecdotes et d'échanges, RDV sur la page Facebook du blog!
Article précédent: Comment échapper à l'échographie vaginale?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire