J’ai testé Little Cigogne, avis

Little Cigogne, c’est le genre de concept un peu « branché » qui fait envie mais dont je me demande toujours si ca peut marcher. L’idée ? Recevoir une sorte de box surprise d’habits pour enfant composée d’après notre profil et celui de notre bébé. C’est vrai qu’entre les grandes enseignes à bas prix, les ventes privées et autres, l’offre sur le marché de l’habillement enfant ne manque pas ! Mais il y a le côté surprise qui est toujours assez excitant. 


En fait, tout s’éclaire au test : c’est en recevant le paquet que j’ai compris l’intérêt de la chose, qui apporte beaucoup de plaisir. L’idée c’est pour eux de vendre des fins de collections de marques sympas, et pour nous de les avoir moins chères. Il y a du Jacadi comme du DPAM, mais surtout le chouette entre deux comme TroiZenfants, Point A La Ligne, La Fiancée du Mékong ou encore Absorba (liste des marques ICI) .

Après avoir donc renseigné âge, style et préférences (plutôt besoin de hauts ou de bas ? On aime les imprimés ou bof ?), j’ai reçu un adorable paquet! Les habits arrivent dans un un lange fermé avec une épingle à nourrice façon livraison de cigogne, dans un pochon en organza : très sympa, premier bon point !
Ensuite, même si selon les formules on choisit des habits plutôt grand public ou haut de gamme, moi j’ai trouvé que tout était de qualité : clairement, on voit la différence avec H&M ou Primark dont j’ai l’habitude. Là aussi, bon point car c’est franchement joli et les tissus sont chics, tout comme les coupes.
La sélection correspondait bien à ma demande, là aussi c’est quand même plutôt rare (ne refaisons pas le procès des box beauté qui persistent à t’envoyer des crèmes peaux sèches quand la tienne est désespérément grasse… mais vous voyez l’idée).

Mais SURTOUT ce que j’ai adoré par-dessus tout, c’est que tous les habits étaient compatibles ensemble ! Plus ou moins, hein, mais globalement, l'ensemble - et les ensembles reçs- permettent de faire plusieurs tenues et ça c'est très cool. Il y avait :
- un cache cœur et un pantalon à étoiles en molleton 
- un sous-pull col roulé rose pâle
- une blouse à motifs
- un legging gris uni
- un gilet gris et rose pâle







Et bien tout se combinait ou presque. Morue que je suis, je n’ai pas pris bébé dedans mais j’ai fait les tenues à plat. Les photos sont très moches et en plus ça remonte car c’était déjà il y a plusieurs mois mais bon, je pense qu’on voit quand même que c’est chouette.
Perso j’ai été agréablement surprise et je recommande le service, surtout en cadeau de naissance. Recevoir ça, perso, ça m’aurait bien plu, surtout pour les copines qui habitent loin, c’est très sympa à recevoir !
Les prix s’échelonnent selon le nombre de vêtements que l’on souhaite recevoir (de 2-3 à 7-8), selon si on veut du haut de gamme ou du grand public ou un mix, et
A partir de 29,99€ jusqu’à 89,99€ pour 7-8 vêtements haut de gamme, ce qui est je trouve assez honnête. On peut aussi en commande 2 ou 3 d’un coup et se faire livrer tous les 2 ou 3 mois. Bien évidemment, on peut échanger.
Bonus, une fois cliente, vous recevez des ventes privées pour pouvoir commander des vêtements du catalogue habituellement inaccessible, à prix super réduits ! Avec plus de 25 000 likes sur leur page FB, on peut dire que le concept fonctionne! Vous connaissiez?
http://www.littlecigogne.com

Pour plus d'infos, d'anecdotes et d'échanges, RDV sur la page Facebook du blog!
Article précédent: Bébé tombé du lit: la peur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire