Le sac Noël A-qui-S : THE idée du siècle

Je ne sais pas si vous connaissez A-qui-S, mais ce sont les inventeurs de l’étiquette nominative moderne : personnalisable, autocollante, en couleur, en plein de tailles, bref, on a juste envie d’en coller partout. Exit l’étiquette en tissu à coudre ou à thermocoller (bien qu’elles soient quand même proposées). Ca faisait un moment que je voulais vous en parler (même si toutes les mamans à qui j’en parle connaissent déjà), mais finalement c’est leur dernière idée (de génie ou presque) qui m’a fait prendre la plume de mon clavier.

Alors voilà, ceux qui ont aussi créé l’étiquette en satin à coudre au doudou pour le retrouver en cas de perte (#drame), les étiquettes à tétine pour éviter l’échange compulsif de salives de nos chers petits ou encore le logo allergies à inclure sur les stickers (pour éviter que la dame de la cantine ne soit tenue responsable d’un œdème de Quincke -pas de Quick, hein, ca c'est le surpoids), et bien eux, qu’on aime déjà très fort vu ce qu’ils proposent, eux viennent de sortir...
le sac à cadeaux de Noël à personnaliser aux nomx des enfants. 
Ouai, ouai. 



Ca existait à l’étranger, en anglais, comme chez Not on the high street  ou sur Jonny’s sister  mais on ne l’avait pas encore en France. Voilà qui est réparé ! Nan mais MERCI. (où est l'émoticone coeur sur un blog???)
J’ai immédiatement eu un gros coup de cœur pour ce produit, c’est bien simple je viens d’en commander 6, que je vais offrir (et encore j’en ai oublié)! Parce que non seulement c’est une super idée pour faire briller les yeux de ses enfants (même s’ils ont été infernaux toute la semaine, le jour J, t’as envie qu’ils aient les yeux qui brillent, c’est ton ADN de parent qui veut ça), mais surtout parce que je trouve que c’est un super cadeau à offrir.

En général, quand on offre un cadeau à un enfant (qui n’est pas le sien) s’il croit encore au Père Noel, il ne saura pas quel cadeau vient de qui. En revanche, imagine la tête de ta belle sœur quand tu offres le sac, juste avant, pour mettre les cadeaux dedans ! La jalousie de l’idée qu’elle aurait trop aimée avoir ! Normal, c’est tellement une chouette idée. C’est le petit plus qui fait trop joli au pied du sapin et qui dépanne quand on n’a pas d’idée au lieu d’offrir un énième truc inutile.



Et si c’est réussi, c’est aussi et surtout parce que c’est bien fait.
C’est vraiment le sac qu’on a dans notre imaginaire comme LE sac qu’à le Père Noel pour transporter les cadeaux. Alors t’imagines, si t’étais enfant, un sac pour toi tout seul, limite dédicacé par Santa quoi : wouaaaah ! Voilà. En plus il y a deux modèles au choix trop mignons, livrés avec le ruban rouge (j’en ai déjà égaré un mais JE VAIS LE RETROUVER), et on peut mettre 2 lignes de texte, genre le prénom suivi de « petite princesse » ou un surnom. Et ça marche aussi pour les grands-parents et les adultes en général (Tata Champagne etc).
C’est un cadeau original, intemporel, joli et abordable, surtout parce qu’il est durable : à réutiliser chaque année, bref, franchement, je suis FAN !
Je crois que tout est dit. 
Il coûte 24€ (scoop : vous pouvez avoir 10% de réduction  avec le code 10AQS à indiquer lors de votre commande, mais chuuutt !). Et en plus, les frais de port sont gratuits en "normal" et on vous offre des étiquettes cadeaux à partir de 48€ d'achats! Et en commandant ces jours-ci, il est complètement temps de les avoir pour Noël, 
alors pour craquer c’est par ici : http://www.a-qui-s.fr/boutique/noel


Pour plus d'infos, d'anecdotes et d'échanges, RDV sur la page Facebook du blog!
Article précédent: Les 10 questions que l'on se pose avant d'avoir un enfan
Article suivant: les jouets auxquels on ne pense pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire